General Terms and Conditions

Toute réservation est contractuelle entre Vezere Lodge et le Client. Les présentes conditions générales de vente fixent les termes du contrat dans l’intérêt mutuel du Client et de l’Hôtel. 

Sauf mention contraire affichée, les prix indiqués, incluent la TVA. Ces tarifs sont donnés pour un nombre déterminé de personnes par chambre et pour la période choisie.

Le contrat de réservation est nominatif et ne peut être cédé. Il précise les dates du séjour, le nombre de nuits, le nombre de personnes, la catégorie de chambre, la souscription ou la non-souscription à l’assurance annulation et l’ensemble des prestations annexes réservées. La chambre est disponible le jour de l’arrivée à 16h et jusqu’à 11h le jour du départ.

1 - Les Taxes de séjour et additionnelle sont de 0.80 € par personne de plus de 18 ans et par nuit, pour la période du 01 Avril 2017 au 30 Novembre 2017. Ces dernières ne sont pas comprises dans les prix affichés et sont payables au départ de l’hôtel. L’Hôtel s’engage à reverser l’intégralité de ces sommes à la commune.

2 – Toute réservation est ferme à l’encaissement de l’acompte.

                          - L’acompte est égal à 30% du montant global du contrat pour tous les séjours.

L’acompte pourra être réglé par les moyens suivants :

                         - Débit de votre carte bancaire en Vente A Distance sur réseau sécurisé.

                         - Chèque bancaire ou postal.

                         - Virement bancaire (IBAN exclusivement).

                         - Chèques Vacances envoyés par lettre recommandée avec accusé de réception.

Le versement de l’acompte implique la connaissance et l’acceptation des Conditions Générales de Ventes

3 – Une assurance annulation non obligatoire vous est proposée au prix de 4 % du montant global du séjour. Quelle que soit la cause de l’annulation, les montants exigibles seront rendus diminués de 23 € de frais de dossier, si confirmation de l’annulation à plus de 72 heures de la date d’entrée.

Rien ne sera rendu si le client ne prévient pas à moins de 72 heures de sa date d’entrée.

L’annulation doit être confirmée par écrit (lettre ou message électronique, et ne sera validé que lors de notre confirmation de sa bonne réception).

Aucun remboursement n’est prévu en cas de départ du Client avant la fin de son séjour, et ceci quelle qu’en soit la cause.

Pour la location du gîte de Charme de la Rhonie, le locataire doit être assuré contre les risques locatifs usuels et notamment le vol, l'incendie, les dégâts des eaux.

Il est responsable des dommages causés aux tiers sans que le bailleur puisse être recherché à ce sujet.

Conditions d’annulation du gîte de charme de la Rhonie : la somme versée lors de la réservation est un acompte, soit 200 euros/semaine louée (deux cent euros). Le règlement du séjour se fait à l’arrivée. En cas d’annulation (mois de 3 mois à l’avance) le locataire ne pourra prétendre à la restitution de l’acompte.

Sans assurance annulation, les sommes versées seront conservées, quel que soit le motif de l’annulation.

4 – Une confirmation de réservation est adressée par courrier électronique ou postal pour tous les séjours.

5 – Le solde de la réservation sera réglé lors du départ avec la remise des clefs de la chambre. 

En cas d’arrivée tardive (après 19h), le Client autorise l’Hôtel à effectuer le débit du solde du séjour à l’aide du numéro de carte bancaire communiqué à cet effet.

6 – Toute dégradation constatée dans les chambres ou dans les parties communes de l’hôtel, sera facturée sur la base du remplacement ou de la remise en état du ou des biens dégradés ainsi que la perte d’exploitation occasionnée.